La vie est dure...

Publié le par Choupinou

Et oui, aujourd'hui j'ai décidé de faire mon petit caliméro parce que, après tout, même si je ne suis pas sur un skyblog, je suis quand même sur un blog et donc je raconte ce que je veux. J'ai le pouvoir absolu sur ces pages, et j'ai bien l'intention de ne pas m'en priver, Mouhahaha.. Hem... Pardon, je m'égare...

Je disais donc que je voulais faire mon caliméro aujourd'hui. Car la vie est dure, très dure, pour celui qui s'apelle Mr Choupinou...

MrChoupinouPasFan2 : "En même temps... On t'avais prévenu..."


Oui bon ben ca va... Bref, je subis toute la journée les brimades des passants, qui n'hésitent pas a me jeter des cailloux quand je suis assez fous pour m'aventurer à la lumière du jour... Je me suis donc décidé a faire cesser tout ca, et j'ai été tiraillé entre deux possibilités : Sortir ma pioche électrifiée ( mais j'étais gêné par le cordon d'alimentation ) ou faire un article caliméro sur l'origine de mon pseudo. Avec un peu de regrets, j'ai finalement choisis la deuxième solution...

Pourquoi Mr. Choupinou ?


C'est relativement simple. Il y a deux raisons principales :

1- Pour me foutre implicitement de la gueule de tout les choupinou54 et autres choupiloutedu69 qui peuplent malheureusement les impénétrables voies du net... Ankama avait pourtant essayer de tous les regrouper dans Dofus, mais ca n'a qu'a moitié marché... En bref, j'aurais pu aussi m'appeler sangoku54 ou encore miiS-lOliitA644 mais bon, j'ai quand même un minimum d'amour propre...

2- Tout simplement pour renforcer encore plus mon coté "Ouphzor" qui contraste à la perfection avec mon pseudo. C'est un procédé plagié notamment dans le film "Les Simpsons" :

"Russ Cargill : Bon, trouvez-les moi et ramenez-les moi dans le dôme. Et pour que personne d’autre n’en sorte, je veux des escadrons de la mort qui patrouillent 26h sur 24. Je veux 10 000 gros durs, et 10 000 mecs mous, pour que les durs paraissent encore plus durs et vous les disposerez comme ceci: dur dur mou dur mou mou dur dur mou mou dur mou"

MrChoupinouFan42 : "Mais pourquoi Mr alors ?"

Hein ? Et ben comme ca, j'ai l'impression que les gens me respectent !

MrChoupinouFan42 : "Ah oui, pas bête..."

Mr. Choupinou.


Et pour ceux qui ont trouvé cet article pourri, voici une méthode pour devenir épileptique ( ou sérial killer, c'est au choix... ) :

1- Levez vous a 3h demain matin, laissez la lumière éteinte.
2- Allez jusqu'a votre ordinateur.
3- Allez sur mrchoupinou.over-blog.com ( un super blog )
4- Regardez cette vidéo en plein écran en boucle pendant environ 45 minutes.
5-Ecarquillez les yeux et chantez pendant la chanson.
6-Retournez vous coucher en essayant de ne pas trop convulser.



 Mr. Choupinou.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
zut y'a plus la vidéo ^^ j'arrive un peu tard
Répondre
C
<br /> C'est corrigé ;)<br /> <br /> <br />