Un retour d'entre les morts ?

Publié le par Choupinou

Alors que je me rendais compte du fait que je suis par un miraculeux hasard éligible à la rémunération par pub de mon merveilleux bien que poussiéreux blog, je me suis dit que je pourrais peut-etre bien pourquoi pas le reprendre et taper quelques articles de temps en temps, histoire à la fois de gagner un peu de sous, mais également de renflouter mon porte-monnaie.

 

Mais comme j'aime mes lecteurs plus que tout au monde, si en plus j'écris des trucs qui peuvent vous faire plaisir, c'est tant mieux, alors si vous avez un/des quelconques envies d'articles, faites péter wesh les keums.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On veut du sexe ! Et de l'argent pour tous ! Et de la coke !<br /> <br /> Autrement dit : un reportage façon M6. \o/
Répondre
J
On veut un article Mr. C !
Répondre