Mais à quoi ça sert ?

Publié le par Choupinou

Aujourd'hui, j'ai eu un déclic. Je lis fréquemment un certain magazine de guitare dont je suis abonné ( hé ouais, je suis un artiste, je fais de la gratte, mais vous n'en saurez pas plus, on est pas sur un skyblog ici...Faut pas déconner... ), dans lequel, page 20 ( +- 2 pages selon les numéros, mais tout le monde s'en balance ) on trouve un "custom shop" qui recense quelques objets classes, useless, ou rock and roll à souhait. Comme vous n'en avez rien à foutre de la guitare, j'ai décidé de répertorier ici seulement les objets les plus inutiles/miteux/bizarroïdes qui soit, que j'aurais eu le plaisir de découvrir dans ce cher magazine.

1- La chaussure lecteur de CD

Imaginez la situation. Vous marchez dans la rue, vous montez dans un bus, quand vous avez soudain l'envie irrésistible de faire chier les gens qui sont autour de vous. Vous vous rappelez à ce moment la les nombreuses petites racailles que vous avez eu l'occasion de croiser, avec leur portables qui diffusent de la musique de merde d'une qualité sonore risible dans la rue, ou n'importe quel autre lieu public. Vous éprouvez le besoin insupportable de faire comme eux, mais, manque de bol, votre portable possède toujours une grosse antenne et des centaines de rayures sur la coque. Inutile d'espérer en tirer quelque musique que ce soit... Quant à votre MP3, avec ses écouteurs, c'est pas vraiment ce que vous cherchez....

Et bien, j'ai LA solution pour vous ! Les chaussures lecteur de CD :

 

Oui, vous n'avez pas de merde dans les yeux, cette chaussure comporte un lecteur CD intégré ! On aperçoit également un genre d'enceinte au niveau du talon, et ce qui semble être des boutons de commande au dessus du lecteur de CD.

Jean-Norbert : " Mais j'aurais l'air trop con quand je me tripoterais les panards pour changer de chanson ? "

Exactement Jean ! ( Enfin un interlocuteur avec un "vrai" nom ) Mais après tout, c'est la peine à payer pour le plaisir d'emmerder le peuple !

2-Le papier toilette sudoku

Vous êtes pris de constipation et vous emmerdez royalement sur le trône ( jeu de mot minable même pas désiré ! ) Alors voici la solution que j'ai pour vous :



Oui, cet objet est bien du papier toilette sudoku ( quoi que vous n'avez pas besoin de transpirer du postérieur pour l'utiliser ). Pas besoin de m'étendre la-dessus, je crois que les images parlent d'elles-même...

Remarque : Livré sans stylo, les concepteurs ont jugé que la ou vous serez lors de son utilisation, vous n'en aurez pas besoin... Allez comprendre...

3-La course de mamie

Vous vous faites chier au bureau ? Voici pour vous un excellent moyen de vous détendre, tout en respectant votre quotat d'immoralité quotidien :



Ceci est une paire de mamie en déambulateur, qui possèdent chacune une petite molette à remonter, puis à lâcher pour que les mamies avancent toutes seules, mais néanmoins avec quelques difficultés ( déambulateur + vieillesse oblige ). Idéales pour vous confronter entre potes ( finit les lan interminables, ça vous nique les yeux ça ! ) et pour combler des moment d'ennuis solitaires ( éventuellement utilisables seul si vous n'avez plus de papier toilette sudoku ).



Voila seulement trois des objets les plus ridicules que j'ai pu trouver dans un magazine de grattes ( merci de ne pas chercher le rapport entre les objets et la guitare ), mais je vous en redonnerais d'autres plus tard, ne vous en faites pas...

Mr. Choupinou.

Publié dans Uselessité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article